Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'un gars qui voyage pas
Carnet de voyage d'un gars qui voyage pas
Publicité
Carnet de voyage d'un gars qui voyage pas
Archives
17 décembre 2007

#33 Autant continuer dans la lancée

70_001
Ouais je sais je fais pas du bon ces temps ci mais d'un coté j'ai photoshop qui bug à mort et de l'autre pas mal de taff'.
Mais bon, nouveau PC dans le courant de la semaine prochaine donc ca devrait m'aider à remonter le niveau !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que deviens-tu ?<br /> <br /> Plus de dessins ?<br /> <br /> A++
L
mouaha, je "rale pas parce que j'ai pas de commentaire, grosse truie", ça je m'en fout (oui parce que ta gueule tu fout jamais rien sur ton blog) mais je rigole juste sur les commentaire des groupies quoi, parce que voila, c'est rigolo.<br /> gros con va, bonané.
C
Je te souhaite une excellente année 2008 !<br /> <br /> biz de Toulouse<br /> <br /> <br /> ciel23<br /> <br /> "Le Blog des Ratons"
L
90cts d'euros la blague ? Ah bah tu te fais pas chier c'est cheeeeeer :p<br /> <br /> >__<<br /> <br /> <br /> (k)
L
Loool les smarties mais tu sors ça d'où ? ça faisait bien longtemps que j'avais pas entendu ce mot, tiens :p<br /> <br /> Moi je les croquais, perso huhu ! (après suçage bien sûr! :D et on parle toujours des smarties !)<br /> <br /> Bibiiiiiiiiii (L)
Publicité