Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'un gars qui voyage pas
Carnet de voyage d'un gars qui voyage pas
Publicité
Carnet de voyage d'un gars qui voyage pas
Archives
14 août 2009

Chronique Cinéma : The Hangover

20090611_the_hangover

Synopsis :

4 amis partent à Las Vegas célébrer l'enterrement de vie de garçon de l'un des leurs. Au réveil , les trois amis du fiancé se rendent compte, et cela qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé, comment un tigre et un bébé sont arrivés dans leur appartement et ce qu'ils ont bien pu faire.

Avis Personnel :

Bon, déjà, c'est clair, c'est pas un grand film. Mais c'est un bon film à se regarder en aprem ou début de soirée quand on a envie de bien rigoler. Même si les acteurs ne sont pas des grands, ils sont à fond dans le film et ça fait plaisir au yeux. L'histoire est loufoque et tirée par les cheveux, mais c'est ça qu'est bon.

NOTE : 14/20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me présente Michael CONAN<br /> <br /> Comme toi Jaime la BD<br /> Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger<br /> Avec des dessinateurs<br /> <br /> Cela m’aide a m’accrocher<br /> Et surtout a avoir des ami(es)<br /> Afin de sensibiliser les gens a l'handicape<br /> L’amitié sa compte énormément<br /> <br /> Vas VOIR mon blog<br /> Afin de comprendre<br /> <br /> Mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/<br /> <br /> Email<br /> michael.conan@hotmail.fr
Publicité