Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'un gars qui voyage pas
Carnet de voyage d'un gars qui voyage pas
Publicité
Carnet de voyage d'un gars qui voyage pas
Archives
18 octobre 2007

#15 Color

36_cMêm

e plus besoin de cliquer pour agrandir, c'est merveilleux ! Bon sinon les couleurs et le fond tout ca c'est fait à la va vite, les prochains seront plus appliqués et plus perso ;) !
Allez j'y retourne, bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lou > Je sais pas je fais pas comme Julie perso je change le code HTML de la page ca marche tout aussi bien.<br /> <br /> Ciel23> Merci, mais bon elle risque de rechanger ?
C
Le look de ta bannière est vraiment bon ! allez je me lance :"elle déchire grave !!"
L
huhu "plus perso" ouééé !<br /> et pis le clikage pour agrandir c'est moaaa quié dit a julie quil était pas necessaaiiiiiiiiire !
Publicité